L’ACCÉLÉRATEUR AFFILIATION : Mon avis

Pour réussir sur le web, il est nécessaire de se former sans quoi, on risque de ne pas atteindre nos objectifs ni de réussir dans son business. Il est vrai de dire que les formations foisonnent et que l’on peut s’y perdre où rapidement laisser tomber et passer à une autre formation sans avoir terminé celle d’avant. J’avoue, je le faisais auparavant. Lorsque je me suis relancée sérieusement au début du mois d’avril,je me suis fait coacher par Miryam Kamara qui a créé la formation L’Accélérateur Affiliation.

Pourquoi, j’ai choisi de me faire coacher ?

Parce que je suivais Miryam depuis un moment sur le web et je me sentais interpellée à la fois par sa formation, par son succès, sa réactivité et sa présence sur les médias sociaux, ses publications, mais aussi et surtout par sa réalité commune à la mienne : une maman qui travaille sur le web et qui souhaite en vivre. Elle m’a prouvé que cela n’est pas incompatible.

J’ai longtemps remis à plus tard et j’avais besoin de me faire accompagner pour me motiver à ne pas lâcher en cours de route et croire enfin que je pouvais y arriver. Je m’étais lancé le défi de bâtir une entreprise et de générer véritablement des revenus en 30 jours. Le fait de me faire coacher et de devoir tous les jours parler avec Miryam et appliquer ses judicieux conseils m’ont donné de la confiance en moi et m’ont également permis de partir de zéro, sur une excellente base, tant sur mes profils Instagram, LinkedIn , Facebook pro que sur mon blog, j’ai tout bâti et j’ai même commencé à générer de petits revenus affiliation grâce à ma visibilité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, mes commentaires apparaissent dans la formation de Miryam Kamara, je vous invite à les lire ça vous donnera une idée.

J’ai appris également l’importance de publier quotidiennement, ainsi cela me donne une crédibilité et fidélise mes abonnés.

Est-ce que ça été facile? Non, pas du tout. Au début, j’étais réfractaire à ses conseils, mais je me suis ressaisis grâce à la routine d’affirmation qu’elle m’a envoyée et demandé de faire  tous les jours, mais également par ma volonté de vouloir enfin bâtir vraiment mon entreprise et comme j’ai tout mon temps en ce moment, je me suis dit que c’était l’occasion idéale.

Qu’est-ce que l’Accélérateur Affiliation et mon avis sur la formation?

L’Accélérateur Affiliation est une formation pour les gens qui débutent en affiliation et qui veulent créer leur entreprise sur une base solide à partir de zéro et générer leurs premières commissions en 30 jours comme je l’ai fait et se faire connaître sur les différents médias sociaux.

Voici ce que vous retrouverez dans cette formation :

  • 1 mois d’accompagnement;
  • Un Audit de tout ce qui a été mis en place jusqu’à présent et le maximiser;
  • Des échanges illimités via Messenger, Mail ou DM sur Insta;
  • Comment promouvoir des liens d’affiliation avec une stratégie solide et sur mesure;
  • Vous faire connaître sur les médias sociaux notamment Facebook, LinkedIn et Instagram;
  • Des ressources et outils pour apprendre à t’organiser sereinement ;
  • Un suivi particulier TOUS LES JOURS ;

Le moins que je puisse dire c’est que j’avais du boulot, mais j’ai réussi et j’en suis fière. Je ne regrette pas du tout mon choix d’avoir fait confiance à Miryam.

Je vous assure que si vous appliquez à la lettre ce que l’on vous demandera de faire vous aurez vos premiers résultats garantis en 1 mois.

Mes progrès et mes résultats?

Tel que mentionné dans le paragraphe précédent, je partais de zéro. Après 1 mois d’accompagnement qui se terminait le 8 mai, voici ce que j’ai écrit à Miryam pour la remercier :

    « Bonjour Myriam, je voulais te remercier pour l’accompagnement que tu m’as fait durant 1 mois. Je suis fière de     moi, même si je n’ai pas encore beaucoup de résultats, mais je commence à avoir des followers assidus sur Instagram, certains me disent qu’ils aiment mes conseils, interagissent à mes publications, etc. J’ai eu depuis 1 mois 13 nouveaux clients sur Systeme.io. 94 abonnés à mon Instagram 56 nouvelles relations sur LinkedIn ».

Au moment où j’écris cet article, nous sommes à la fin mai et voici ce à quoi ressemblent mes résultats.

Instagram-abonnés, affiliation

 

Facebook pro- affiliations abonnés succès réussite

LinkedIn, affiliations, médias sociaux, suivi, abonnés, succès, résultat

Systeme.io affiliation

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai fait énormément de progrès en 1 mois et demi et je n’y serai pas arrivée sans avoir suivi cette formation. Bien sûr, dans les jours, les semaines et les mois à venir, je ferai encore mieux, car je débute, mais je suis fière du travail accompli et de mon assiduité dans cette formation et dans cette entreprise en affiliation.

N’hésitez plus du tout à vous lancer et à faire confiance à Miryam Kamara et sa formation L’Accélérateur Affiliation, car vous aurez des résultats assurés, pour autant que vous y mettiez l’effort nécessaire. Je vous promet, que vous ne le regretterez pas.

Et vous, êtes-vous prêt à vous lancer dans une formation et voir enfin votre business sur le web décoller? Si oui, je serais ravie de connaitre vos résultats. Merci de liker, partager et commenter si vous avez aimé mon article.

 

Si vous aimez mon travail, je vous invite à lire ceci :

Les réseaux sociaux : outil INCONTOURNABLE pour réussir sur le web.

L’argent est dans la liste, est-ce vrai?

 

Merci de laisser un commentaire ou de liker si mon article vous a plu

%d blogueueurs aiment cette page :