Indépendance financière, affiliation, business en ligne

Mon avis sur le livre d’Aurélien Amacker : L’ indépendance Financière Pour Tous.

Lorsque l’on devient entrepreneur sur le web, le but est d’être son propre patron et de devenir libre financièrement. Savez-vous comment y arriver? Non? Pas de souci, dans cet article, je vous présente le livre d’Aurélien Amacker : L‘indépendance financière pour tous et je vous donne mon avis.

Si vous voulez réussir dans votre entreprise, votre seule volonté ne suffira pas à vous faire réussir. Il vous faudra travailler et vous inspirer de ceux qui comme Aurélien Amacker sont partis de zéro pour aujourd’hui vivre pleinement de leurs business en ligne.

 

Qui est Aurélien Amacker?

Aurélien Amacker est un entrepreneur français qui réside désormais au Portugal avec son épouse et leur petite fille. Il est le fondateur de la plate-forme tout- en -un Systeme.io.  Avant de devenir le webmarketeur prospère qu’il est désormais, il  a exercé de  petits boulots qu’il n’aimait pas vraiment allant de vendeur à ingénieur, travail duquel il a été congédié au bout de 6 mois. C’est à ce moment que l’idée de devenir webmarketeur a pris naissance. Il avait soif de liberté et de voyage et le fait de devenir son propre patron s’est avéré la meilleure solution pour lui.

À travers des petits boulots qu’il a excercés Aurélien a créé un blog et s’est lancé comme défi de rentabiliser son blog et de gagner 500 euros par mois comme le faisaient d’autres blogueurs qui l’ont grandement inspiré.

Tous les jours, Aurélien a travaillé sur son blog, créé des business, appris l’anglais et a été constant dans l’atteinte de ses objectifs, tant et si bien qu’il a crée 4 business et lancer quelques ebook  qui ont tous remporté de grands succès dont celui que je vous présente L’indépendance financière pour tous que vous pouvez télécharger ici.

Indépendance financière, affiliation, business en ligneEn quoi consiste le livre L’indépendance financière pour tous?

D’abord dans son livre, Aurélien partage avec vous son expérience de vie et vous dévoile ses trucs pour arriver au webentrepreneur prospère qu’il est devenu aujourd’hui. Il partage sa méthode de réussite et vous serez surpris d’apprendre qu’il ne s’est pas tué à l’ouvrage. Bien au contraire. Alors, il a fait quoi me demanderez-vous?

Il a travaillé un peu TOUS LES JOURS sur ses projets.Voilà un des trucs qu’il donne dans son livre. Revenons-en au livre et à son contenu.

Le livre L’ indépendance financière pour tous compte 96 pages se divise en 3 parties.

  • Devenez chanceux
  • Devenez libre
  • Devenez riche

Chacune des 3 parties compte plusieurs chapitres.

Partie 1 : Devenez chanceux

Cette première partie se compose de 4 chapitres :

  • Comment devenir chanceux
  • Comment se faire des amis
  • Comment apprendre n’importe quelle langue en 5 minutes par jour
  • Comment gagner plus

Partie 2 : Devenez libre :

Cette deuxième partie compte 5 chapitres :

  • Comment devenir libre
  • Comment trouver son idée de business : la méthode infaillible
  • Comment trouver son idée de business : la nouvelle méthode
  • 9 indicateurs pour choisir votre idée de business
  • Comment devenir un entrepreneur productif

Partie 3 : Devenez riche :

Cette troisième partie contient 3 chapitres :

  • Comment investir dans l’immobilier
  • Comment investir dans la bourse
  • Comment investir dans votre business

Et finalement, il propose le Bonus : Devenez mince et en conclusion :  Devenez heureux.

Tout au long de ce livre, Aurélien Amacker vous parle de son parcours où il est parti de zéro pour devenir l’entrepreneur prospère qu’il est devenu aujourd’hui. Dans chacun des chapitres de ce livre, Aurélien vous raconte des anecdotes et vous dévoile tout ce qui lui a permis d’avancer dans son business pour atteindre enfin sa liberté financière. Que ce soit une lecture ou l’apprentissage de l’anglais qui a changé sa vie, il explique ce que ces changements ont apporté dans sa business et comment cela lui a permis de voir augmenter son chiffre d’affaires.

Aurélien parle en toute transparence et vous donne chacun de ses trucs et ce qu’il en ressort c’est que pour réussir, quelle que soit l’entreprise, il faut travailler un peu tous les jours sur ses projets sans devoir se tuer à la tâche. En effet, il a commencé à apprendre des langues à raison de 5 minutes par jour, maintenant, il maîtrise 4 langues, il a lu des livres  comme par exemple : Comment se faire des amis de Dale Carnegie pour apprendre à désamorcer des situations difficiles, mais également comment attirer de bonnes personnes vers lui qui sont aujourd’hui devenus des affiliés, des partenaires et des amis.

Il vous apprend également comment investir en bourse, comment devenir chanceux, car selon Aurélien Amacker, tout le monde peut devenir chanceux et votre succès n’est pas le fruit de la chance, mais bien du travail. Il n’est pas nécessaire de se tuer à la tâche, l’important est d’y travailler chaque jour.  Il vous donne des conseils pour savoir comment faire un budget et le tenir et il vous dévoile un secret pour gagner beaucoup d’argent.  Il vous aide à trouver votre idée de business, comment la créer et comment réussir Si vous voulez le savoir, je vous invite à télécharger votre exemplaire du livre juste ici.

Indépendance financière, affiliation, business en ligne

Mon avis sur le livre L’indépendance financière pour tous

Je recommande ce livre pour quiconque veut partir sa business. C’est un livre qui se lit facilement en moins de 2 heures et qui va droit au but sans poudre aux yeux et en toute simplicité.  Les trucs qu’on y retrouve sont à la porter de tout le monde et rien n’est impossible avec un travail constant et des objectifs réalistes. Le seul petit bémol qui m’a dérangé, ce sont les fautes d’orthographe qui sont présentes dans ce livre. Lorsque l’on écrit des articles de blog ou des ebooks, il faut maîtriser parfaitement le français, car sinon vos lecteurs risquent de décrocher et vous perdrez en crédibilité. Hormis ce petit bémol, je vous invite fortement à le télécharger.

 J’aimerais bien connaître votre avis sur ce livre L’indépendance financière pour tous. Merci de liker, partager et commenter si vous avez aimé mon article.

Si vous aimez mon travail, je vous invite à lire ceci :

Savez-vous comment rentabiliser une petite audience?

L’Accélérateur Affiliation : Mon avis

Merci de laisser un commentaire ou de liker si mon article vous a plu

%d blogueueurs aiment cette page :