réussite affiliation

Comment réussir en affiliation?

Les revenus passifs, comme l’affiliation, ont de plus en plus le vent dans les voiles. Certains croient que c’est facile, voire magique de réussir en affiliation et qu’on peut y arriver en un tourne-main. Or, en y pensant bien pour vivre de revenus passifs,il faut travailler très fort pour ensuite devenir réellement libre financièrement. Selon vous, peut-on vraiment réussir en affiliation?

Comment réussir en affiliation ?

D’abord et avant tout, permettez-moi d’apporter une petite précision. L’affiliation n’est pas aussi facile qu’on le croit. Pour arriver réussir à vivre confortablement de l’affiliation, il n’y a qu’un mot : TRAVAIL. Après tout vous bâtissez votre entreprise, il est donc primordial de rester dans l’action.

Il faut d’abord se former avec ceux qui réussissent RÉELLEMENT leur vie avec l’affiliation, qui vous forme et vous montre leurs chiffres en réel.

Ensuite, vous devez mettre en place des stratégies béton qui consistent à inciter votre éventuel client à acheter. Si vous voulez réussir à vendre votre produit, vous devez bien calculer la portée de votre mise en action. En effet, vous devez cibler qui sont vos clients, quels sont leurs besoins, le moment le plus propice pour les rejoindre et bien sûr connaitre votre produit.

Si vous avez un blog et que vous voulez susciter l’intérêt de vos visiteurs rendez votre site attrayant et pour les remercier de visiter votre site offrez-leur un produit gratuit, ainsi vous les fidéliserez et si votre produit gratuit a comblé un de leurs besoins et leur apporte de la valeur, ils reviendront vers vous et seront prêts à acheter ce que vous proposez, car ils auront confiance en vous.  

Comment faire pour générer vos premiers revenus en affiliation ?

La réussite en affiliation passe également par une stratégie bien ficelée et d’une simplicité désarmante ÉVITEZ DE PUBLIER VOS LIENS D’AFFILIATION PARTOUT.

Il est tentant de vouloir le faire, je le comprends très bien, car vous êtes pressé d’encaisser vos premiers revenus. Par contre, ce n’est pas de cette façon que vous vous mettrez riche, vous amasserez un peu d’argent tout au plus quelques centaines ou milliers de dollars, mais jamais assez pour vous rendre libre financièrement.

Comment faire exactement pour réussir en affiliation ?

Choisissez un bon produit, un produit que vous aimez, que vous avez essayé et que vous recommanderiez les yeux fermés à vos amis, de cette façon, il sera plus facile d’attirer des prospects et de vendre votre produit.

Respectez la thématique de votre niche, n’allez pas promouvoir n’importe quel produit ou formation qui n’a rien à voir avec ce que vous offrez sur votre blog, votre page Facebook ou autre, juste parce que cela vous rapportera de grosses commissions.

Envoyez des newsletters à vos abonnés quelques fois par semaine leur annonçant la parution de votre nouvel article ce qui attirera des gens sur votre blog, ou encore glissez votre lien d’affilié dans le message que vous leur ferez parvenir traitant d’une promotion sur un produit que vous aimez et que vous connaissez.

Postez un résumé d’article ou encore des conseils chaque jour sur les médias sociaux, notamment sur Facebook (ne pas publier dans plus de 20 groupes par jour, car sinon Facebook vous bloquera).

Établissez-vous une routine quotidienne chaque jour d’au moins 1 heure que vous consacrerez à votre entreprise et soyez assidus. C’est de cette façon que vous progresserez.

 Offrez à vos prospects cibles le ou les produits qui correspondent à ce qu’ils recherchent et ils se sentiront compris par vous.

Dois-je connaitre les produits que je propose pour réussir en affiliation?

ABSOLUMENT! Cela est incontournable et est essentiel pour asseoir votre crédibilité. Plus vous connaitrez votre produit plus vous donnerez envie à vos prospects de l’acheter et si en plus vous prouvez que vous l’avez essayé et avez obtenu des résultats, ils emboîteront le pas eux aussi. Plus vous parlerez avec passion d’un produit que vous avez essayé et qui est de qualité, plus vous ferez de vente, c’est aussi simple que ça.

Retenez bien que vos prospects ne sont pas dupes, ils le sentiront si vous tentez de leur vendre n’importe quoi et vous perdrez votre crédibilité.

Dois-je avoir à tout prix un blog pour réussir en affiliation ?

La réponse est non, mais ça aide grandement. En créant votre blog, vous avez choisi une niche qui vous passionnait grandement, ainsi vous allez promouvoir des produits que vous aimez et vous pouvez déposer certaines bannières sur votre site, mais attention de ne pas inonder votre blog de trop de bannières.

En plus de votre blog, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux pour promouvoir vos liens, faire des vidéos YouTube, bref vous faire voir et connaitre juste assez attirera l’attention de vos futurs prospects et ils n’hésiteront pas à acheter ce que vous recommandez. De plus, vous pouvez atteindre des gens de partout dans le monde.

Il y a beaucoup de compétition en affiliation et pour réussir vous devez vraiment vous démarquez et être minutieux à la fois dans le choix de vos produits que dans la façon de les promouvoir.

Soyez respectueux de vos prospects et clients, car si vous les décevez, vous aurez perdu leur confiance et ils se tourneront vers vos compétiteurs.

Soyez à jour et à l’affût des nouvelles méthodes de promotions et des produits qui conviennent à vos prospects, c’est un excellent moyen de les fidéliser. 

Il est possible de réussir en affiliation et de devenir libre financièrement pour autant que vous vous appliquez à faire correctement les choses c’est-à dire, choisir un excellent produit que vous connaissez, être prêt à travailler, travailler et encore travailler.

Vous devez utiliser des stratégies solides et efficaces n’hésitez pas à vous former, car plus vous serez formé, mieux vous réussirez.

Pour essayer Systeme.io gratuitement pendant 30 jours, je vous invite à cliquer ici.

Voulez-vous réussir en affiliation? J’aimerais bien connaître votre avis. Merci de liker, partager et commenter si vous avez aimé mon article.

 

Si vous aimez mon travail, je vous invite à lire ceci :

Les réseaux sociaux : outil INCONTOURNABLE pour réussir sur le web.

Mon avis sur le livre d’Aurélien Amacker : L’ indépendance Financière Pour Tous.

 

2 réflexions au sujet de “Comment réussir en affiliation?”

    • Bonjour Balma,

      Merci beaucoup pour le gentil commentaire. J’espère que cet article vous permettra de réussir en affiliation. Je vous souhaite une agréable journée!

      Cordialement!

      Répondre

Merci de laisser un commentaire ou de liker si mon article vous a plu

%d blogueueurs aiment cette page :